vendredi, février 02, 2007

Bilan de la vingtième semaine

Jour de livraison!

Ou presque...

Les locataires ont reçu leurs électroménagers vendredi et sont déménagés ce matin.


Au cours de la semaine, les travaux qui devaient être faits lundi (la pose de la tuile du dosseret) et mardi (finaliser l'installation de la cuisine) n'ont pas respecté l'horaire. Ces travaux ayant été réalisés avec deux jours de retard, ces délais de réalisation n'ont pas permis à la femme de ménage de tout nettoyer comme prévu mercredi. J'ai dû faire un ménage de base moi-même vendredi soir en rentrant d'une longue journée de travail et le grand ménage n'a pu être fait avant l'arrivée des locataires. Ceux-ci s'en sont offusqués et demandent un dédommagement. Bref, encore une fois, les problèmes de gestion de l'entrepreneur m'ont mis dans l'embarras et me coûteront de l'argent.

Autres surprises: le module d'armoire avec le trou dans le fond n'a pas été changé mais tourné de bord. Le trou est maintenant sur le dessus... Bravo les cuisinistes! C'est vraiment pas fort! Voyez par vous mêmes... l'armoire installée et la version "corrigée" !!!
Encore quelque chose qui devra être corrigé. Est-ce si difficile de bien faire les choses dès le départ? Quelle est la logique de faire des demi-réparations? Comment peut-on se fier à des gens qui font de telles choses.

À cause de ce manque de professionnalisme de l'entrepreneur, ma relation avec les locataires est bien mal partie. Espérons que cela se règlera sans trop de problèmes.