mercredi, septembre 06, 2006

Les suppléments de coûts commencent....

6 septembre 2006

Un nouveau bruit du matin: les ouvriers qui commencent à s'activer au dessus de ma tête dès 7:30... Jusqu'à ce que l'insonorisation du plancher soit faite, c'est comme si chaque pas était un coup de tambour. Heureusement que j'en suis déjà au deuxième café!

L'entrepreneur était là. La rencontre a eu l'effet d'une douche écossaise. En premier, les bonnes nouvelles: mes fenêtres ne sont pas commandées et je pourrai en avoir de la dimension souhaitée. En ce qui concerne la couleur, je recevrai un comparatif de prix pour chaque option. Les mauvaises nouvelles? Le coût de l'isolation du toit n'était pas inclus au devis initial et s'ajoutera au total. Ces coûts supplémentaires pourraient être moins élevés que prévus si des crédits sont dégagés par d'autres coûts moins importants qu'estimés au départ.