lundi, janvier 22, 2007

Bilan de la dix-huitième semaine

Snif...
Je croyais célébrer mon anniversaire avec un projet de rénovations terminé en entier. Malheureusement, vu la mauvaise gestion du projet par l'entrepreneur, cela n'en fut pas le cas.

La cuisine est toujours inachevée et, en plus, ils avaient oublié de commander l'évier et la robinetterie. L'entrepreneur étant un cuisiniste, une telle négligence n'est vraiment pas géniale. Le plombier est toutefois venu pour installer
le lavabo de la salle de bain ainsi qu'un plateau anti-débordement sous le chauffe-eau .

Bref, très peu de choses ont eu lieu cette semaine. J'ai contacté le contremaître qui doit faire un suivi sur le déroulement des travaux. L'appartement étant loué pour le 1er février, aucun délai n'est acceptable. Si cela devait se produire, les recours qui s'imposent s'appliqueront.

Sur une note plus joyeuse: Samedi, j'ai souligné la (presque) fin des travaux et la location de l'appartement avec ma famille. En même temps, nous avons souligné mon anniversaire de naissance qui avait eu lieu la veille et les deux ans de relation avec l'élu de mon coeur qui a lieu aujourd'hui. Quelle belle soirée nous avons eue!