mardi, novembre 28, 2006

Et ça recommence!

Exprimer mes insécurités a souvent eu comme effet d'amener une résolution par rapport à ce qui me troublait. Encore une fois, c'est ce qui s'est passé.

Ce matin, les briqueteurs sont arrivés pour commencer le travail de maçonnerie. Si la température le permet, ils devraient avoir terminé la façade avant d'ici jeudi après-midi, complété les pare-feu sur le toit mercredi et la réfection du mur et du crépit de la façade arrière devrait être terminée lundi. Wow! Avec la peinture qui sera faite en fin de semaine, il ne restera que la cuisine à terminer et je pourrai enfin louer le nouvel appartement!

Au sujet de la cuisine, le contremaître m'a informé que les modules sont en train d'être faits. Je le rencontre d'ailleurs à ce sujet et pour faire le point sur l'ensemble des travaux ce vendredi matin. En fin de compte, il se pourrait que mes craintes aient été vaines. Je le souhaite fortement.